COMMUNIQUÉS DE PRESSE 2020

Click&Clamp avec double serrage

31 mars 2020

L’étau autocentrant GARANT Xtric se voit doter d’un mors intermédiaire, d’alésages de préhension et d’une interface d’automatisation endutec.
Strasbourg, le 31 mars 2020 – L’année dernière, Hoffmann Group a présenté son étau autocentrant GARANT Xtric avec système de changement rapide des mors suivant le principe « Click&Clamp ». Depuis le mois d’avril 2020, ce petit concentré de puissance, qui applique une force de serrage pouvant atteindre 25 kN directement sur la pièce et produit un faible soulèvement des mors et de la pièce, est également disponible avec un mors intermédiaire. Avantage : cet étau permet désormais de serrer simultanément deux pièces finies ou brutes sans pré-marquage. Les opérations de montage/démontage sont donc deux fois plus rapides. En outre, les nouveaux alésages de préhension et l’interface d’automatisation endutec permettent d’utiliser l’étau dans un environnement automatisé.

Press: how to contact us

Contact us or let yourself be included in our press mailing list.

Salons et événements

De la participation aux salons les plus connus du secteur à nos propres événements organisés pour nos clients, Hoffmann Group est présent partout.

À propos de la société

Découvrez Hoffmann Group.