LE MOYEN RAPIDE DE CALCULER LES DONNÉES DE COUPE

Utilisez l’application Hoffmann Machining Calculator pour calculer les conditions de coupe les plus performantes pour vos opérations de tournage, de perçage, de fraisage et de fraisage TPC. Hoffmann Machining Calculator est une application que nous avons développée spécialement pour vous. Elle vous permet de calculer les conditions de coupe et de performance indépendamment de l'outil et hors ligne - à tout moment, n'importe où.

La solution est déjà dans votre poche !

Vos avantages en un coup d'œil :

  • Une interface conviviale qui vous permet une navigation simple et rapide.
  • Les calculs avant et arrière vous permettent de calculer la vitesse de coupe en utilisant la vitesse donnée, par exemple
  • Lien intégré à ToolScout et accès à notre base de données de matériaux éprouvée
  • Formules claires avec pictogrammes explicatifs

Perçage, tournage, fraisage - calculez toutes les données de coupe à l'aide d'une seule application

Vous pouvez calculer la vitesse et l’avance pour les méthodes de production de tournage, de perçage et de fraisage en entrant les paramètres correspondants, puis en les réajustant aux paramètres de la machine.
Dans l'écran supplémentaire sur le calcul des performances, vous pouvez calculer toutes les valeurs de performances pertinentes telles que le couple, le taux d'enlèvement de matière, le temps de traitement principal, les performances, l'angle d’engagement et les efforts de coupe spécifiques, en sélectionnant le matériau correspondant et en entrant des paramètres de production supplémentaires.

Fraisage TPC (Trochoïdale Performance Cutting)

Calculez les paramètres pertinents pour votre application ! Dans ce cas, il est possible de calculer la largeur de coupe, l'avance par arête, l’angle d’engagement et l'épaisseur de coupe maximale.
L’application Hoffmann Machining Calculator est désormais disponible en 16 langues : allemand, hongrois, tchèque, espagnol, slovène, suédois, russe, roumain, polonais, néerlandais, italien, français, finnois, anglais, danois et chinois.